Les joies d’être un propriétaire à Rennes !

Pour avoir les chances d’être un propriétaire heureux, il faut se renseigner sur les différentes conditions pour investir dans un logement. Que vous soyez un jeune propriétaire ou un nouveau propriétaire avec un âge plus expérimenté, il y a toutes les chances pour avoir un investissement intéressant. Les deux avantages d’être un propriétaire sont confirmés par https://www.invest-immo-rennes.com/.

Deux avantages à être un jeune propriétaire !

Pour que votre investissement soit rentable, il faut se renseigner sur les différentes solutions qui s’offrent à vous. Vous le savez, en immobilier, il n’y en a pas 50, vous allez vous renseigner sur la location. Plusieurs dispositifs ont été mis en place par le gouvernement, notamment pour avoir des avantages fiscaux intéressants. Pour faire de la location, vous avez le choix entre le louer meublé ou nu.
  • Pour de la location meublée, vous avez un statut très intéressant qui est le LMNP. Ces acronymes signifient Loueur Meublé Non Professionnel. Le but est pouvoir louer un appartement meublé tout en profitant de certains avantages fiscaux. Les avantages fiscaux pour une location meublée vont s’élever à 11%. D’autres frais intéressants vont s’offrir à vous.
  • Pour louer votre appartement ou votre maison en nu, il y a la loi Pinel. C’est une loi qui s’applique aussi bien aux maisons neuves ou aux logements anciens. Cette loi présente des intérêts fiscaux intéressants. La réduction d’impôts peut aller jusqu’à 21% si la durée de mise en location du bien est de 12 ans.