Êtes-vous satisfait de votre théière en fonte ?

Quand vous décidez d'offrir une théière en fonte à un de vos proches, vous êtes certain de faire un heureux. En effet, comme vous le lirez sur www.theierefonte.com, la théière en fonte est une excellente idée cadeau.

Suivant le modèle choisi, vous dépenserez entre 30 et 60€. Mais l'essentiel ne sera pas d'aller au moins cher sous peine de vous retrouver avec une théière en fonte de mauvaise qualité donc la protection intérieure ne serait que minime !

Que faut-il savoir sur la théière en fonte?

Il faut en effet savoir que la théière en fonte dispose d'un revêtement intérieur émaillé qui empêchera l'apparition de la rouille, ou plus globalement de toute forme d'oxydation. Résultat : votre théière en fonte :
  • vous durera longtemps. Et ce sera d'autant plus vrai que vous allez prendre le temps de bien la nettoyer et rincer après chaque utilisation. Attendez donc qu'elle soit bien sèche avant de la remettre dans votre placard
  • conserve longtemps la chaleur. Elle sera parfaite pour infuser des thés qui ont besoin d'une longue infusion. Ce sera notamment le cas du thé noir.