Où installer sa chambre froide positive ?

Quand vous êtes restaurateur, vous avez besoin d'une chambre froide positive pour conserver vos fruits, légumes et produits laitiers. Comme vous le lirez sur chambrefroidepositive.info, il s'agit d'un grand réfrigérateur dans lequel il fait en moyenne 2°C.

Vous installerez votre chambre froide positive dans une pièce bien ventilée située à proximité de la cuisine. Ainsi vous ne perdrez pas de temps lorsque vous aurez besoin d'aller chercher des aliments.

Achetez votre chambre froide positive dans un magasin sérieux

Pour l'acheter, vous avez le choix entre aller dans un magasin spécialisé pour les professionnels ou alors commander sur internet. Par contre, méfiez-vous des tarifs trop attractifs. Préférez une enseigne qui dispose d'un service après vente de qualité qui pourra vous dépanner rapidement si besoin.

Avant de commander votre chambre froide positive, il faudra mesurer la place dont vous disposez pour être certain que votre chambre froide positive rentrera bien le jour de la livraison. Mais pensez aussi à vos besoins, ne voyez pas trop grand.