Kitd.fr » Déco et maison » Appart hôtel à Londres : un mode d’hébergement moderne ?

Appart hôtel à Londres : un mode d’hébergement moderne ?

Quand vous partez en vacances en famille, vous pouvez réserver un appart hotel londres. Ce type d’hébergement moderne est très à la mode. Et pour cause : il combine les prestations d’un hôtel classique et d’une location immobilière. En clair, vous logerez dans un appartement meublé où vous pourrez profiter des services d’un hôtel comme la blanchisserie ou encore le petit-déjeuner.

Comment réserver un appart hôtel à Londres?

Pour la réservation sur internet, vous aurez juste à préciser :

  • les dates de votre séjour. Sa durée sera comprise entre quelques heures et plusieurs semaines mais sans jamais dépasser trois mois
  • le nombre de locataires en distinguant les adultes et les enfants
  • le nombre de chambres dont vous avez besoin.

Mais vous pourrez aussi loger dans un appart hôtel lors d’un déplacement professionnel. Vous l’aurez compris, un appart hôtel est une alternative intéressante à la chambre d’hôtel classique pour les périodes de transition plus longues comme un déménagement ou une formation loin de votre domicile.

Le principe des appart hôtels est de vous y sentir bien, comme à la maison. Déjà, vous profiterez d’un espace de vie bien plus important que dans une chambre d’hôtel. Vous aurez même une cuisine à disposition. Vous déciderez d’y préparer vos repas quand vous n’aurez pas envie de déjeuner au restaurant. Pensez encore que vous pourrez recevoir des invités dans votre appart hôtel, sans forcément en avertir la réception.