EDF Tours : avez-vous une idée actuelle sur l’agence EDF de Tours ?

Toucher à une prime d’énergie chez EDF Tours ce n’est pas gratuit et simple. En réalité, quelques conditions doivent être respectées. Deux fameuses exigences sont lancées pour avoir accès à une prime d’énergie chez EDF Tours. Nous vous les citons :

  1. Conditions qui concernent le propriétaire : par exemple, le propriétaire doit habiter en France Métropolitaine car il y a des régions qui ne sont pas encore prises en charge (la Corse et les DOM-TOM).
  2. Conditions qui concernent les travaux : par exemple, le remplacement des équipements actuels par d’autres qui possèdent de hautes performances tels que les robinets thermostats ou des pompes à chaleur.

Agence EDF de Tours : Evolution temporelle

La maison historique d’énergie de Tours a clôturé ses portes cette année. EDF Tours continue toutefois d'investir et de soutenir l'emploi local grâce à un centre de recherche.

Veuillez visiter notre page officielle en cliquant sur ce lien : http://www.agencetours.com. Ce dernier se chargera de vous aider à trouver toutes les informations dont vous avez besoin !