Kitd.fr » Déco et maison » Hamac gonflable : pourquoi ne pas tester un hamac gonflable ?

Hamac gonflable : pourquoi ne pas tester un hamac gonflable ?

Vous avez passé l’été à vous prélasser dans un transat ou dans un hamac et vous voulez passer à autre chose : il faut absolument essayer les hamacs gonflables. Amusants et forts confortables, il seront bientôt indispensable à votre quotidien paresseux de bronzage au bord de la piscine.

Le principe est simple, vous n’avez qu’à le gonfler et l’installer n’importe où. Avec sa forme de banane atypique, vous pourrez vous balancer de part et d’autre comme dans un vrai hamac.

Si vous êtes un grand habitué des hamacs et que vous en avez assez de devoir le placer entre deux arbres : c’est l’alternative idéale.

Pourquoi opter pour un hamac gonflable ?

Cette idée innovante est loin d’être farfelue. Les hamacs gonflables supplantent les hamacs usuels sur plusieurs points :

  • Le confort : en plus de ne plus avoir peur de tomber de votre hamac, vous serez installés comme un roi. Adieu l’étroitesse des hamac en tissu où vous ne tenez qu’à un fil de tomber. Avec les hamacs gonflable, c’est une tout autre sensation qui vous attend. Vous pourrez vous balancer sans aucune limite.
  • Plus pratique : au lieu de chercher deux poutres où installer votre hamac, vous pourrez installer votre hamac gonflable où vous voulez. De plus, une fois dégonflé, il prend nettement moins de place et il est léger : il est donc plus simple de le transporter.
  • Il est plus résistant : contrairement aux hamacs qui ne possèdent qu’une seule couche de tissu très fragile et qui est attaché par des cordes à leur support, les hamacs gonflables sont nettement plus robustes. Ils sont conçus à partir de matériaux épais pour éviter de crever , ils vous tiendront par conséquent plus longtemps.
  • Un bon rapport qualité prix : pour tous les avantages qu’ils ont, leur prix ne s’éloigne pas énormément de celui des hamacs.