Arrêter de fumer : la cigarette électronique est une méthode douce

Vous voyez de plus en plus de personnes, dans la rue, avec des cigarettes électroniques ? C’est un phénomène grandissant actuellement, et cela est plutôt positif.




En effet, la cigarette électronique représente un très bon moyen pour arrêter de fumer. Je l’ai moi-même essayé, et depuis quelques mois, je n’ai plus touché une seule cigarette. Je vous explique mon parcours, dans cet article.

Découvrez le parcours d’un ancien fumeur

Ma consommation tabagique était vraiment affolante il y a quelques mois de cela. En effet, je me levais la nuit, pour allumer une cigarette. Je consommais à peu près deux paquets par jour, ce qui est vraiment énorme. J’ai pris conscience du problème, lorsque je n’arrivais plus à monter les marches d’escalier.

De ce fait, j’ai demandé à mon médecin de l’aide, et il m’a conseillé la cigarette électronique. Je ne le regrette vraiment pas aujourd’hui, car je me sens beaucoup mieux. Je tiens aussi à vous aider dans votre démarche, en vous recommandant le site http://www.vincentdanslesvapes.fr/. Vous y trouverez tout le matériel pour bien commencer, ainsi que des liquides aux différents goûts.